Le projet associatif

La première journée de formation a pour thème "Ecriture du projet associatif".

Pour toutes vos démarches, que ce soient les demandes de subvention, le sponsoring, les appels à projet.... le projet associatif est essentiel; il permet de présenter votre association et les projets que vous entreprenez, c'est la clé pour vous faire connaitre et augmenter vos ressources financières.

Programme de la formation:

• Présentation des différentes étapes à suivre pour la rédaction
  • Bilan personnalisé pour la rédaction
  • Bilan personnalisé pour améliorer un projet associatif déjà existant
  • Présentation des étapes à suivre pour la rédaction d'un projet événementiel

Si vous avez déjà rédigé votre projet associatif, n'hésitez pas à y participer pour que l'on puisse vous aider à l'améliorer.

Ce projet associatif est important pour participer aux formations suivantes, il sera la base de travail pour avoir un accompagnement personnalisé (vous aurez à votre disposition un accompagnement spécifique réalisé par des professionnels).

Cette formation aura lieu le Samedi 15 décembre 2018 de 10h à 16h,  au siège social du comité 212 rue de Pessac, 33000 Bordeaux.

Possibilité de parking gratuit au 6 rue de Ségur, 33000 Bordeaux.

Merci de vous inscrire via le formulaire en ligne afin de faciliter l'organisation.