GIVOVA

GIVOVA FSCF Gironde

GIVOVA est un équipementier italien, basé sur Naples, créé depuis de très nombreuses années, mondialement connue dans le monde du sport collectif et individuel. Nous distribuons des clubs de tous sports grâce à nos lignes d’équipements complètes pouvant répondre à un maximum de besoins des sportifs.

Nous souhaitions encore remercier tout particulièrement le Comité Gironde de la FSCF, pour leur sollicitation et leur confiance pour la bonne mise en place de ce partenariat que nous espérons sur le long terme et fructueux pour tous leurs clubs et associations partenaires.

Si vous souhaitez avoir plus d’informations, n’hésitez surtout pas à nous contacter :

CATALYHOM

Catalyhom FSCF Gironde

Catalyhom est une marque créée par Laurent BOCHET en octobre 2009 qui est portée par la société Clyhom.

CATALYHOM est le produit d’une réalité économique qui démontre que le développement des entreprises est aujourd’hui obligatoirement associé au développement des réseaux d’entreprises et que le monde associatif ne peut plus se contenter de vivre sur les revenus publics et les cotisations des adhérents.

CATALYHOM a pour ambition de démontrer que les associations peuvent autant apporter aux entreprises que celles-ci aux associations

Pour en savoir plus, consulter le site internet.

Où pratiquer

Rechercher une activité